Soins

ARGENT COLLOÏDAL

À propos de l’argent colloïdal

Un peu d'histoire...

“ L’argent colloïdal » est utilisé depuis la haute antiquité, pour ses propriétés remarquables antimicrobiennes. Jusqu’à la guerre de 40, les sels d’argents constituaient le meilleur des antibiotiques. ”

Quant il n’y avait pas d’antibiotiques, l’argent a été utilisé pour lutter contre les bactéries, mais aussi contre les virus, les parasites et les champignons, essentiellement toutes sortes  de micro-organismes potentiellement dangereux pour le corps. Mais aussi dans les situations d’urgence.

Le mot « colloïde » signifie que les particules d’argent sont en suspension dans l’eau et ne se déposent pas au fond. Elles sont désignées sous terme de «nanoparticules».

Utilisation dans les hôpitaux, mais pas que...

Depuis longtemps, de nombreuses études cliniques ont mis en évidence, l’efficacité de l’argent colloïdal, en particuliers contre le Staphylocoque doré résistant aux antibiotiques, même lorsque les bactéries sont enveloppées d’un film de mucus qui les protège.

Il est à noter que l’argent colloïdal est très bien toléré, sans effet secondaire et sans contre-indication. 

Usage vétérinaire

Chiens, chats, chevaux, poissons (directement dans le bassin) ou dans l’aquarium, pur ou par voie orale. On peut en mettre pur dans les narines, les oreilles et directement sur les plaies..

Vous aimeriez en savoir plus ?

Télécharger gratuitement le livre de Franck Goldman sous format pdf

Rivière_alweyxelle.org

Bénéfices de l'argent colloïdal...

Abcès, Acné, Allergies, Blessures infectées (en interne et en externe), Cicatrisation accélée , Coupures, Coups de soleil, Diarrhée, etc…

Liste non exhaustive !

Les modes d’utilisation de l’argent colloïdal, comme beaucoup de remèdes naturels aux multiples vertus bénéfiques pour la santé, varient en fonction des pathologies à traiter.

De manière générale, l’argent colloïdal est une solution efficace contre presque toutes les pathologies infectieuses telles que la candidose. Hormis les maladies « graves », celui-ci constitue un remède naturel par excellence contre les problèmes cutanés.

    Avertissement

    La créatrice de ce site ne pratique à aucun titre une profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticienne vis-à-vis de sa clientèle.

    Les eaux colloïdales produites ne peuvent en aucun cas être considérées comme un médicament, n’y remplacer un traitement ou un conseil d’un professionnel de la santé. Je décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce produit.

    Les informations misent à disposition sur ce site sont publiées à titre purement indicatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

    Elles constituent des informations d’ordre général ne tenant pas en compte de la situation personnelle de chacun. Aucun traitement ne devrait être pris en se basant uniquement sur le contenu de ces informations et il est recommandé de consulter un professionnel de la santé.

    Réservez !

    Octroyez-vous une pause de Bien-Être