Un livre écrit par Kathleen McGowan (résumé)

 

Alors que la talentueuse journaliste Maureen Pascal assure la promotion de son best-seller sur Marie Madeleine dans un hôtell chic de Manhattan, elle reçoit un mystérieux paquet. A l’intérieur, une lettre… écrite de la main d’une jeune comtesse ayant vécu au XIe siècle, la sulfureuse guerrière Matilda de Toscane, qui réclame le « livre le plus précieux de l’humanité ».

Quel est ce livre ? Comment la lettre de Matilda lui est-elle parvenue ? Et surtout qui suit désormais Maureen où qu’elle aille, assombrissant son enquête d’une lourde menace ?

Aidée par sa meilleure amie, l’excentrique Tammy et secondée par son amant, le très aristocratique Bérenger de Sinclair, Maurren découvre la nature explosive de sa misson : trouver et délivrer le message écrit de la main de Jésus lui-même, caché depuis deux millénaires…

De New York à Chartres, des mystères cathares aux intrigues du Vaticant, Kathleen McGowan nous entraîne dans un voyage à travers le temps pour nous révéler la plus incroyable des vérités…

L’auteur est historienne et journaliste passionnée. Il s’agit de son deuxième livre (Le premier étant : Marie Madeleine, Le Livre de l’Élue) qui fait partie d’une trilogie. Elle remet les pendules à l’heure au sujet des écritures de l’église. Ce livre m’a beaucoup parlé, partout nous rencontrons le Yin et le Yang (féminin et masculin), les « contraires » ou plutôt les complémentaires. L’un ne peut être sans l’autre. C’est la rencontre du couple Divin, des énergies sacrées, l’Amour inconditionnel… 

Un extrait (le Notre Père) : Prie comme je te l’ai enseigné, avec la rosee pour modèle de l’Esprit saint.

De la gauche vers la droite, toujours, touche le premier pétale, le pétale de la FOI et prie :

 

Notre Père qui régnez sur les cieux

Que votre nom soit sanctifié.

 

Pense à ta foi en le Seigneur ton Dieu et à la grâce de l’Esprit saint et remercie-les pour leur présence dans ta vie et sur cette terre….

Pour comprendre la signification de la prière, il ne suffit pas de la psalmonier. C’est une communion avec l’Esprit, une prise de conscience avec le « Grand Tout », la Source. L’église, a changé la résonnance de ces paroles et les mots. L’énergie transmise ne correspond plus au Bien-Être que l’on doit ressentir dans un moment de contemplation. Je ne pense pas qu’avec quelques mots, il soit possible d’expliquer les sensations ressenties par une douche de Lumière de pure Amour, c’est à vous de créer ce monde ! L’Amour est le vainqueur

A toi, qui as des oreilles pour entendre. 

Le_livre_de-l'Amour_aleyxelle.org

Vous pouvez télécharger gratuitement ce livre  en vous inscrivant sur le site :

https://www.ebooksgratuits.com

 

Concours

En savoir plus...

Répondez simplement à la question : Quels sont les 5 préceptes du Reiki Usui ? BONNE CHANCE !